/ Centre d'aide

Recevoir les médias insoumis

Une gazette hebdomadaire L’Insoumission Hebdo (anciennement L’Heure du Peuple) fondée en 1979 par Jean-Luc Mélenchon, le magazine généraliste trimestriel Le Journal de l’Insoumission fondé en 2016 par Gabriel Amard, et le média en ligne L’Insoumission  fondé par La France insoumise en 2018 proposent pour la première fois une offre d’abonnement groupée.

Vous pouvez vous abonner à l’ensemble de ces supports pour  recevoir à votre domicile, l’hebdomadaire et le magazine et soutenir le développement du site média L’Insoumission et de son application.

Pour vous abonner, rendez-vous sur la page d’abonnement groupé.

Le site de L'Insoumission

Retrouvez toutes les publications de L’Insoumission sur linsoumission.fr 
Vous pouvez proposer un article ou votre aide en contactant l’équipe de rédaction de l’Insoumission à contact@linsoumission.fr
Recevez chaque mercredi une sélection des meilleurs articles, vidéos et éditos de L’Insoumission en vous abonnant à la lettre hebdomadaire.
Pour recevoir sur votre téléphone ou votre tablette les actualités des médias insoumis, vous pouvez télécharger l’application L’Insoumission sur GooglePlay et l’AppleStore.

L'hebdomadaire L'Insoumission Hebdo

Pour lire les articles hebdomadaires de L’Insoumission Hedbo, il faut y être abonné·e. Mais vous pouvez retrouver beaucoup de publications de cet hebdomadaire sur le site de L’Insoumission Hebdo.

Retrouvez toute l’actualité de L’Insoumission Hebdo sur ses réseaux sociaux :

Pour vous désabonner à L’Insoumission Hebdo, il faut contacter ce média à l’adresse e-mail suivante contact@heuredupeuple.fr

Le trimestriel Le Journal de l'Insoumission

Pour lire les articles hebdomadaires de L’Insoumission Hedbo, il faut y être abonné·e. Mais vous pouvez retrouver beaucoup de publications de cet hebdomadaire sur le site de L’Insoumission Hebdo.

Pour vous désabonner à L’Insoumission Hebdo, il faut contacter ce média via le formulaire de contact du Journal de l’Insoumission.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Merci de faire le tour des pages susceptibles de répondre à votre question avant de nous envoyer un message 😉