/ Centre d'aide

Compte

Il arrive que le message de connexion mette un peu de temps à arriver.
 
Avant de nous contacter, merci de vous assurer que le message ne se trouve pas dans votre dossier Spam. C’est souvent le cas avec certains fournisseurs, en particulier avec Hotmail, Free et Orange.
 
Nous vous informons qu’il est également possible de vous connecter à la plateforme via votre compte Facebook en cliquant sur  « Se connecter avec Facebook ». Pour que cela fonctionne, vous devez utiliser la même adresse e-mail sur Facebook et sur La France insoumise, ou avoir déjà associé manuellement vos comptes. Une fois connecté·e avec Facebook, vous n’aurez plus à remplir de code pour vous connecter.
 
Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, vous pouvez nous envoyer un message via le formulaire de contact.
Connectez-vous sur la page « Contacts » de votre profil et cliquez sur « Ajouter ou changer d’adresse e-mail ».
 
Vous recevrez un e-mail sur cette nouvelle adresse vous demandant de confirmer votre choix.
 
Si vous n’arrivez toujours pas à ajouter votre nouvelle adresse, contactez-nous.
Connectez-vous sur la page « Contacts » de votre profil et cliquez sur « Ajouter ou changer d’adresse e-mail ».
 

Indiquez l’adresse e-mail de votre autre compte. Si cette adresse e-mail correspond bien à un autre compte sur la plateforme, une demande de fusion de compte sera envoyée.

 
Si vous n’arrivez toujours pas à fusionner vos comptes, contactez-nous.
Connectez-vous sur la page « Contacts » de votre profil et assurez-vous que la case « Recevoir les lettres d’information » est bien cochée.
Si la case « Recevoir les lettres d’information » est bien cochée, assurez-vous que :
  • Ces e-mails ne se trouvent pas dans votre dossier Spam.
  • Vous n’avez pas créer un dossier intelligent dans votre boîte e-mail qui regroupent toutes nos lettres d’informations.
Si vous n’avez pas trouvé de réponse, contactez-nous.

Sur la page « Contacts » de votre profil, vous pouvez paramétrer votre abonnement aux différentes lettres d’informations en décochant les cases à côté des lettres d’informations que vous ne souhaitez plus recevoir.

Si vous souhaitez être désabonné·e de la liste de diffusion de votre équipe ou groupe local, vous devez contacter l’animatrice ou l’animateur local.

⚠ Attention cette action est irréversible et supprimera vos données d’Action Populaire, de Nous Sommes Pour et de La France insoumise !
Rendez-vous sur la page « Données personnelles » dans votre profil. Cliquez sur « Je veux supprimer mon compte définitivement ».
Si vous souhaitez supprimer vos données uniquement de l’un de ces sites, vous pouvez nous contacter.

Autres fiches pratiques

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Merci de faire le tour des pages susceptibles de répondre à votre question avant de nous envoyer un message 😉