C’est une fonctionnalité qui était une demande votée dans la feuille de route de la dernière assemblée représentative ; et c’est pourquoi le Pôle outils numériques fait un article spécialement pour en parler : il est désormais possible d’envoyer des pièces-jointes dans la messagerie d’Action populaire !
Les pièces-jointes : comment ça marche ?
- Vous pouvez joindre une image ou un fichier dans n’importe quel message que vous commencez à rédiger, quel que soit votre rôle.
- Vous pouvez envoyer une pièce-jointe que ce soit en premier message ou en réponse, dans une conversation liée à un événement ou non.
- Il n’y a pas besoin d’écrire forcément du texte pour joindre un fichier.
- On ne peut envoyer qu’une seule pièce-jointe par message.
- Vous pouvez supprimer la pièce-jointe avant de l’envoyer.
- La taille de fichier maximale est de 10 Mo
- Documents : .pdf
- Documents texte : .doc .docx .odt,
- Tableurs : .xls .xlsx .ods
- Présentations : .ppt .pptx .odp,
- Images : .png .jpeg .jpg .gif
Les images au format .png .jpeg .jpg .gif, sont prévisualisées dans l’interface directement, avant et après envoi du message.
Les documents sont représentés à l’aide de l’icône des pièces-jointes
Vous pouvez télécharger la pièce-jointe en cliquant dessus, tout simplement
Si vous rencontrez des bugs, difficultés dans l’envoi de vos images et de vos documents, n’hésitez pas à nous écrire à support@actionpopulaire.fr
N’oubliez pas que vous pouvez donner votre avis sur Action populaire en cliquant directement sur la petite étoile en bas à droite ! Nous étudierons vos remarques avec attention.