Création d’événements simplifiée, correction de bug, lancement de ce blog

L’équipe Outils Numériques s’est concentrée sur les événements dans l’application, et plus précisément sur le parcours pour les créer.

Nous savons que lorsqu’on est gestionnaire/animateur·ice de GA, c’est une fonctionnalité très utilisée. Raison de plus pour la simplifier ! 

Le type d'événement est en premier et préremplit le nom de l'événement :

Plus la peine de saisir « Réunion publique », « Collage d’affiches » et autres. Dès la sélection du type d’événement, le champ Nom se préremplit. Vous pouvez bien évidemment modifier le nom pour ajouter des compléments.

Les icônes des types d'événements ont la même couleur que celle qui apparaît ensuite sur la carte

Pour pouvoir s’y retrouver un peu plus facilement !

Les gestionnaire & animateurs·ices de GA peuvent dupliquer les informations d'un événement

Sur la page d’un événement, vous pouvez en créer un nouveau qui reprendra le même type et le même GA organisateur.

Correction de bug : le transfert des membres de GA

Lorsqu’un ou plusieurs membres de GA étaient transféré(s) d’un groupe à l’autre, le nombre de personnes indiquait « 0 ». Tout est bon maintenant.

Nouveauté : ce blog

Nous espérons que ces notes de mise à jour vous seront utiles dans l’utilisation de l’application. Sachez que vous pouvez toujours donner votre avis ici.

À bientôt !

L’équipe d’Action populaire

Vous avez des interrogations sur Action Populaire ?

Le centre d’aide contient des fiches pratiques et des questions / réponses pour vous aider à utiliser l’application et à organiser vos actions.